Les rides du sourire, les rides du front et du menton des rides les rides sont un signe de vieillissement. Ils reflètent l’image de la vie sur la peau et certains plus, d’autres moins, il y est. Les rides, il existe de nombreuses raisons. Ils se produisent en raison d’un fort rayonnement solaire, par le pincement de l’œil (par exemple, au moment de rire) ou se manifester sous la forme de la conception des joues, en raison de l’affaiblissement de l’élasticité de la peau et du tissu conjonctif.

Les autres causes de rides de polluants, les excès de tabac et de l’alcool, de la déshydratation et de certains médicaments. Mais même les habitudes quotidiennes et le comportement, l’apparition des premières rides moyens de promotion. Comment éviter ces mauvaises habitudes peuvent aider à rendre la peau aussi dans les années à venir paraître plus jeune.

Dormir sur le ventre et sur le côté

Le sommeil est essentiel pour la santé de la peau est extrêmement important. Seulement 6 à 7 heures de bon sommeil assez de jour pour peau était fraîche et plus jeune. En plus de la qualité du sommeil, la position de sommeil, pour la peau et aussi fortement.

Dormir sur le ventre ou sur le côté peut causer des rides. Peu importe comment doux avec ce ton oreiller. Cette Remarque attiser le visage dans l’oreiller, provoque une pression sur les fibres de collagène et d’élastine dans la peau, et conduit, avec le temps, des petites rides sur le menton, les joues et le front.

Afin d’éviter les rides du sommeil, préfèrent Dormir sur le dos. Allongé sur le dos, l’effet de la gravité diminue, en outre, sur la peau du visage et fonctionne plutôt comme un moyen de knitternd. Avec наволочками de l’atlas sont réduits dans les virages dans la nuit et les plis sur le visage.

L’expression du visage

Les expressions faciales augmente la Force de la communication. Constamment répété de l’expression du Visage, mais de favoriser le développement des petites rides et ridules. Les plus grands Escrocs recueillent souvent pas tout à fait consciemment l’expression du Visage. Conçu en apparence, que rendront les nez, les rides du front, pouty debout, les lèvres, la colère, le regard et le permanente de le scintillement des yeux de traction sur la période, les muscles du visage.

Périodique de l’expression du Visage irritent et les muscles du visage. En conséquence, l’asymétrie, perd de son élasticité, et apparaissent avec le temps en ligne, et même les étoiles Sillons dans la peau.

Toutes sortes de mouvements répétitifs des muscles du Visage provoque des rides. Indépendamment du fait que les muscles sont consciemment ou inconsciemment, se déplace. Tout de friction, mais aussi de gagner du temps Schminkens ou le nettoyage de la peau. La peau est irritée à la suite de trop.

Le sucre

Les éléments nutritifs de carburant de nos cellules. Prennent en charge la régénération des cellules, les cellules aident à enlever les débris et de garder votre peau. La consommation de produits transformés et de produits raffinés et le sucre accélère le vieillissement prématuré de la peau. La raison: Telles que la nourriture et le sucre charger le corps, au lieu de l’aider dans l’organisme et favorisent l’émergence d’une série de processus inflammatoires.

Pour réduire les fringales de sucre aideront crus les graines de CHIA, de cacao vi les Deux avancé de mettre beaucoup de nutriments et prennent en charge les cellules en antioxydants. Particulièrement riches en antioxydants naturels la baie est aussi bleu, les baies de Goji, baies d’Açai et de subvention des pommes. Ils sont considérés comme de beaux produits anti-vieillissement.

La déshydratation

Notre peau est le premier organe qui souffre, quand la déshydratation. Le manque d’eau provoque non seulement une violation de la circulation sanguine, mais également la déshydratation de la peau. Boire suffisamment d’eau hydrate la peau de l’intérieur de l’humidité et augmente l’activité des cellules saines de la fonction. En fonction de la croissance de l’organisme a besoin d’un jour 3 litres d’eau potable.

Remarque: Fréquent de Boissons à travers un tube à lèvres pour étirer les muscles et favorise la formation des rides, Lèvres minces. Un sourire, au contraire, hydratant pour les lèvres.

L’alcool

Trop d’alcool n’est pas seulement bon pour la santé, mais aussi dangereux pour la peau. L’alcool accélère le processus de vieillissement de la peau et du corps beutet propre vitamine A. la Vitamine A est un antioxydant puissant et favorise la production de collagène. La peau manque de collagène, est leur force et se produit le vieillissement prématuré de la peau. La consommation excessive d’alcool contribue également à enfler les vaisseaux sanguins et contribue à la formation de varices.

L’alcool agit comme un diurétique. Plus d’une scie, d’autant plus déshydrate le corps. Le manque de liquide affecte la peau et la rend plus enclins à une vieillesse prématurée.

Pour le jeune, souple et lisse la peau, il faut éviter de boire de l’alcool, et au lieu de cela, dans les sciences naturelles et des boissons, pour être ont recours.

Toutes les

Le tabagisme est la principale cause de l’hypertension artérielle, les maladies cardiaques, le cancer, la stérilité et de nombreux autres. Le tabagisme accélère le processus de vieillissement de la peau est déjà à un jeune âge, et aggravée par les maladies de peau comme le psoriasis, l’affaissement de la peau et en relief de la peau. Toutes les ainsi surcharge des muscles autour de la bouche, les rides et fournit ici aussi, au fil du temps pour une. Même si lui-même n’est pas fumé, il peut irriter la fumée la fumée secondaire de la peau.

Dormir avec le maquillage

À la fin d’une longue journée, les yeux tombent souvent de la fatigue déjà sur le canapé. Résultat: Une nuit avec le maquillage.

Dormir avec le maquillage offre d’importants dégâts sur la peau et accélère le processus de vieillissement. Le maquillage supprime pendant la journée, les substances nocives et les radicaux libres de l’environnement. Le maquillage avant de se coucher ne supprime pas, les pores de la peau se bouchent et de la dégradation des fibres de collagène de la peau a commencé.

Peu importe, comme une grande fatigue dans la soirée, la peau a besoin de soins. À travers le retrait du maquillage, de se laver et de mettre la Crème sur la peau l’huile de coco, la peau peut respirer librement dans la nuit et se ressourcer. Encore la peau est préférable de ne pas appliquer le maquillage, et donnent à la peau au cours d’une journée pour la régénération et le renouvellement des cellules.

La peau laver à l’eau savonneuse

Le nettoyage de la peau à l’eau savonneuse provoque des dommages à la peau. Le savon contient de nombreux produits chimiques agressifs et peut modifier le ph naturel de la peau. La peau perd de l’humidité et des taches et des boutons apparaissent plus rapidement. Lavage de la peau avec uniquement de l’eau propre aide à enlever la saleté et appliquer la Crème sur la peau l’huile de coco à la station de propriétés antibactériennes.

Une forte desquamation

Gommage c’est bien pour Enlever la saleté, la pollution, l’excès de sébum et les cellules mortes de la peau. Une exfoliation régulière permet la régénération d’Huiles (par exemple, l’huile de coco) de pénétrer plus profondément dans la peau et, ainsi, de donner à la peau jeune et radieuse. Excessive de l’exfoliation peut, cependant, enlever les Huiles naturelles de la peau, la peau rouge et provoquer des irritations et des rougeurs.

Pour les peaux sèches peeling de ne pas tenir plus d’une fois par semaine et lors de la peau huileuse 2 Fois par semaine. Pour l’exfoliation également des ingrédients naturels doivent être utilisés (par exemple, la papaye et de sel de l’himalaya), pour éviter les irritations à cause de composants chimiques. Au cours de exfoliation de la peau est nécessaire de masser des mouvements doux et très vient.

Les rayons UV

La lumière du soleil est une source de vitamine D, favorise la régénération des cellules de la peau et établit un certain nombre de processus du corps en mouvement. La forte lumière du soleil et des rayons ultraviolets (UV) les rayons de lumière du soleil, cependant, est l’une des principales causes de vieillissement prématuré de la peau. Les rayons UV-dans cette augmenter le risque de développer un cancer de la peau, y compris l’apparition de mélanome, dangereux pour la vie.

Pour prévenir l’apparition de rides et de faire quelque chose d’utile pour sa santé, il faut tous les jours de combustible déjà tôt le matin, le soleil. Les extrêmes de temps le Soleil entre 10 et 16 heures doit être évitée. Également des vêtements de protection, comme un chapeau à larges bords, des chemises à manches longues et des lunettes de soleil offrent une protection pendant la journée.

Une longue Douche chaude

Après une journée bien remplie, Douche chaude est très relaxant. Mais, malheureusement, une forte chaleur peut causer de nombreux problèmes de peau, y compris les rides. L’eau chaude prive la peau de ses Huiles naturelles qui servent de barrière d’elle, comme une règle, comme une protection. Sans une telle protection, la peau devient plus enclins à un vieillissement prématuré.

Prendre une Douche au lieu de chaud, aide à la Douche chaude de la peau à retenir l’humidité. Mieux qu’une douche, mais le changement. À chaud et à froid Abspülungen en alternance de stimuler la circulation sanguine dans la peau, agissent de manière prophylactique de varices et de former les muscles, les vaisseaux sanguins.

Les oreilles, le cou et les mains oublié

Même si le visage sans rides impeccablement, vous pouvez veraltern affaissement de la peau sur le cou et ridés mains ont l’air de beaucoup. Pour maintenir l’aspect frais et jeune, vous devez les oreilles, le cou et les mains de l’attention.

Gommage doux à la nuque, le cou, les oreilles et les mains stimule la circulation sanguine, permet de supprimer les cellules mortes et de mettre la régénération Cellulaire dans le couloir. Frotter la peau, l’huile d’olive ou de l’huile de coco, en outre, les augmentations de son humidité, qui affecte principalement, après le bain et dans le froid de l’hiver, la favorisent.

L’habitude de souvent être inconscient le sujet. Et sans le vouloir, l’histoire de l’image provoque souvent inattendus et des conséquences désagréables. Si nous faisons de nous habitudes consciemment, peut-être vécu la vie bedachtsamer et contrôlé.